Un Canadian Tire dans le secteur du Plateau - Le Droit - 11 septembre 2014


Mathieu Bélanger - Le Droit

La compagnie Canadian Tire a finalement confirmé l'ouverture, au printemps 2015, d'un nouveau magasin de 86000 pieds carrés, dans le secteur commercial du Plateau, à Gatineau.

 

Ce nouveau magasin, dont LeDroit annonçait en primeur la venue en juin dernier, vient sonner le glas du magasin de 46000 pieds carrés aux Galeries Aylmer, qui fermera ses portes.

«Ce nouveau magasin permettra d'optimiser l'expérience de nos clients, a indiqué la porte-parole de la compagnie, Cindy Thérèse Hoffman. Le magasin comprendra un centre de jardin, un centre auto équipé de la technologie de pointe et une boutique de chasse et pêche. La Société Canadian Tire investira 12 millions$ dans ce projet.»

Ce nouveau magasin Canadian Tire fera donc face au Rona, un de ses principaux concurrents dans son marché. Mme Hoffman n'a cependant pas souhaité commenter à ce sujet.

 

La construction de ce magasin de 86000 pieds carrés vient s'intégrer dans le développement qui s'est accéléré au cours des dernières années sur le boulevard des Grives.

Partager cette actualite

11 septembre 2014